Un beau jardin

Toujours une belle pelouse

Même les jardiniers les plus avides veulent avoir le temps d’admirer leur jardin. Programmez votre tondeuse à gazon de manière à ce qu’elle prépare la pelouse le jour choisi de la semaine en votre absence

Ne pensez pas à l'arrosage

Maintenir un beau jardin est une tâche très exigeante en raison des nombreuses activités qui doivent être effectuées régulièrement et méticuleusement. En synchronisant les gicleurs avec l’application météo, vous pouvez tracer l’arrosage de votre liste de travail du jardin.

Magiquement le soir


En se promenant dans le jardin le soir, surtout s’il s’agit d’un grand espace, nous n’avons pas besoin d’allumer l’éclairage dans tout le jardin. Lorsque le Motion Sensor détecte un mouvement, la lumière s’allume dans les endroits où quelqu’un est présent.

La réaction à la météo

L’arrosage automatique du jardin selon le calendrier est une solution extrêmement pratique. Si les conditions météorologiques sont très variables et qu’il pleut souvent, il vaut mieux équiper les parterres de fleurs avec un capteur d’humidité.

Jardin surveillé

Un grand jardin couvrant une superficie importante, donne la possibilité d’entrer des personnes indésirables. La surveillance des coins éloignés de la propriété, synchronisée avec le système d’alarme, nous permet de dormir paisiblement et de nous assurer que le jardin est également notre forteresse.

La température idéale de l'eau

Si vous choisissez une piscine, c’est juste celle dans laquelle vous pouvez sauter à tout moment, quelle que soit la température de l’air actuel. Le système de chauffage d’eau configuré avec un capteur de la température vous permettra de sauter dans la piscine à tout moment de la journée ou de l’année.